La nouvelle du village
Bienvenue dans cette aventure d’écriture. Je t’embarque dans un récit spécial à lire et… à écouter en immersion au son de ma voix. Tu es invité.e à participer en répondant à la question du jour en commentaire.
Temps de lecture : environ 5 minutes
Il se rapproche de moi, me regarde dans les yeux et me demande l’autorisation pour prendre ma main gauche dans la sienne et délicatement il la porte jusqu’à sa bouche et y dépose de ses lèvres un baiser doux. Un frisson me traverse. Il y a ce quelque chose chez Adam qui me rappelle tellement l’effet que me fait celui qui reste le numéro un.
J’ai d’ailleurs à ce moment-là une pensée amusée pour Lui. S’il me voyait là dans cette situation il serait friand de m’observer et j’avoue que l’idée vient ajouter une pointe supplémentaire d’intensité à ce moment. Je le retrouve ce soir, LUI, après huit jours et sept nuits. Nos retrouvailles sont toujours empreintes de surprises et d’une sensualité sans égale.
Adam me tire à nouveau de cette petite rêverie et me ramène dans l’instant présent que j’ai bien l’intention de savourer.
— Vous avez souhaité connaître la raison pour laquelle j’ai décidé de vous faire découvrir ces espaces. Et bien chère Maria, au moment où vous avez poussé la porte de ma bibliothèque j’ai ressenti une sensation intrigante et mystérieuse envahir mon corps et mon esprit. Je vous ai observé pendant que vous étiez en train de travailler sur votre ordinateur. Assise sur ce canapé vous aviez cette passion qui émanait de vous, c’était captivant. J’en ai d’ailleurs écrit quelques vers dans mon carnet de poésies. J’ai observé vos réactions, vos regards, votre corps qui exprimait bien plus que ce que vos mots disaient. Une multitude de pensées me sont venues et veuillez m’en excuser par avance mais je vous trouve sacrément sensuelle, magnétique, sexuelle et intense.
Je rougis face à ce partage que je ressens s’imprimer dans mon corps et venir activer une chaleur intérieure qui se localise rapidement au niveau de mon bas ventre. Humm… Il active mon chakra sacré ce charmant Adam et j’ai hâte de découvrir comment cette connexion va continuer à prendre vie en moi.
— Adam, vos mots viennent me toucher et je vous en remercie. Vous avez perçu cela me concernant en si peu de temps. Vous êtes un Être très intrigant et je suis ravie d’avoir poussé la porte de votre bibliothèque. Merci pour votre confiance. Vous êtes un homme charismatique et inspirant, j’ai moi-même écrit quelques lignes vous concernant. Je serais curieuse si vous acceptez de découvrir votre poésie.
— Avec plaisir Maria. Mes intentions envers vous sont empreintes de respect et votre consentement m’est important alors je vous le rappelle si vous sentez que l’expérience doit être arrêtée dites moi le mot “Rouge”.
— Un mot de code inspiré de vos pratiques ? osais-je poser comme question qui me trottait dans l’esprit depuis tout à l’heure.
— Oui Maria.
— Je m’en doutais.
— Je tiens à préciser qu’il ne s’agira pas d’une pratique qui peut nécessiter l’utilisation du code “Rouge”. J’avais envie de voir votre réaction en le mentionnant, dit-il en souriant. Alors, prête pour la suite ?
— Oh oui Adam, dis-je enthousiaste et curieuse.
Que va proposer Adam comme expérience d’après toi ?
Encore une fois j’ai adoré merci.
L’imagination va bon train concernant l’expérience à venir… En plus des yeux bandés, des pieds nus, des odeurs et des chuchotements que j’ai imaginé dans mon dernier commentaire se rajoutent une musique douce et sensuelle, quelques caresses du bout du doigt ou avec une plume ettcc 😊
Hâte de lire la suite qui sera sûrement plus sage que mon imagination lol