Partie 4
Bienvenue dans la quatrième partie de cette nouvelle aventure d’écriture qui va être partagée cette semaine chaque jour ici. Je t’embarque dans un récit à lire et… à écouter en immersion au son de ma voix. Tu es invité.e à participer en répondant à la question du jour en commentaire.
Temps de lecture : environ 4 minutes
En effet, car à la fin de nos six cartons il est venu m’attraper par la taille pour me serrer contre lui, sentir son corps, son parfum boisé et son… sexe à travers son pantalon contre moi.
J’ai envie de lui. L’idée qui me traverse malgré les caméras présentes dans la pièce, me donne chaud, une chaleur qui se diffuse dans mon corps au fur et à mesure que je savoure pleinement le moment présent et cette étreinte qui dit tellement plus que des mots qui ne pourraient expliquer ces ressentis. J’ai envie de lui communiquer ce que je ressens alors je décide de le lui chuchoter comme pour garder cette bulle à nous deux dans cette atmosphère.
— Tu me donnes envie.
— Envie de quoi ? me demande t-il en appuyant son regard dans le mien, il sait très bien y faire car même s’il a déjà la réponse il aime me l’entendre dire.
— Envie de toi, lui répondis-je, mes yeux plongeant dans les siens.
— Tu me donnes envie aussi, à tel point que nous pouvons partir dès à présent, veux-tu ?
— Non, restons jusqu’au bout, cette passion qui est la tienne je la découvre avec plaisir et nos jeux de plaisirs charnels et sensuels peuvent attendre tout à l’heure ?
Ma réponse aurait pu me surprendre auparavant mais aujourd’hui j’ai envie de LUI, ça Oh oui, c’est une évidente évidence mais être là avec lui compte vraiment pour moi.
— Bien alors continuons ?
— Avec plaisir.
Nous nous sourions et nous nous comprenons tout simplement. Nous aimons nos longues discussions à refaire le monde, tout comme nous avons cette connexion qui par un regard suffit à transmettre à l’autre le message de nos âmes, de nos corps. Nos corps qui aujourd’hui se connaissent si bien mais qui à chaque acte sexuel, sensuel c’est comme une découverte.
Nous avons ce soir-là poursuivi mon initiation de tirs, j’ai découvert le plaisir de cette discipline et ces ressentis qui deviennent rapidement une belle passion loin du cliché d’un club d’hommes majoritairement violents et qui peuvent être dangereux. Le seul “danger” que nous avons vécu ici a été celui d’être possiblement surpris quand à plusieurs reprises nos étreintes portées par l’adrénaline devenaient de plus en plus excitantes. Nous avons ri, nous avons discuté de chaque détail de ces pratiques que LUI aime tant.
Samuel m’a même félicitée également et demandé quand est-ce que je reviendrais pour m’inscrire car ce club manque de présences féminines. J’avoue que ça pourrait me plaire mais j’ai envie de laisser cet espace à LUI et à l’occasion y revenir avec lui. C’est ce que nous avons convenu.
En sortant du “Guns Club” la nuit fraîche est venue caresser nos visages mais le froid contrastait avec la chaleur de sa main à LUI dans la mienne. J’ai été surprise du regard qu’il a lancé à l’homme au treillis quand nous sommes partis. J’ai senti comme une rivalité entre ces deux hommes. Je lui en reparlerais je le sais mais là maintenant c’est l’excitation de découvrir la surprise qu’il m’a réservée. Je ressens la joie, je souris et je demande même quelques indices qu’il me refuse même devant ma petite moue il n’a pas craqué. Je connais bien quelque chose qui le ferait flancher facilement et je tente cette approche…
Quelle est cette approche qui le ferait flancher facilement d’après toi ?
Je dirai la promesse d’une gâterie dans la voiture ou un jeu avec le fait qu’elle ne porte pas de sous vêtements…