partie 2
Bienvenue dans la deuxième partie de cette nouvelle aventure d’écriture qui va être partagée cette semaine chaque jour ici. Je t’embarque dans un récit à lire et… à écouter en immersion au son de ma voix. Tu es invité.e à participer en répondant à la question du jour en commentaire.
Temps de lecture : environ 4 minutes
Je lui ai prononcé ces mots en rapprochant mon corps du sien, en posant ma main droite sur son torse en remontant par son épaule jusqu’à la déposer à la base de sa nuque. Mon visage si près du sien, sentant son souffle et sa respiration, son parfum. Ses mains ont aussitôt trouvé le chemin de mon dos avec une certaine pression et son visage est venu naturellement se blottir dans mon cou du côté gauche. C’est vibrant, il a le don de me faire frissonner dès qu’il approche cette zone. Ok pas seulement celle-ci. 😉 Mon cou qui était libre de ma crinière sauvage que j’avais veillé ce soir-là à coiffer d’une longue tresse.
— Oh toi… ton parfum, ta peau, tu connais si bien ce qui m’allume. Allons-y, me dit-il en attrapant ma main droite et m’entraînant vers la porte d’entrée du bâtiment gris.
Je le regarde et je souris, il a une tenue que j’avais découverte dans son dressing. Ill porte son t-shirt blanc, sa veste beige et son pantalon kaki style cargo avec deux poches carrées sur le côté des cuisses dont on pouvait deviner les contours. Ses cuisses… Je serais bien repartie dans mes souvenirs mais aujourd’hui nous sommes là pour une raison qui a commencé par un jeu entre nous. Il m’a mise au défi de découvrir une de ses activités passion (en dehors de nos moments) et je devais en faire de même. Nous avons tiré au sort et c’est à lui qu’est revenu la mission de commencer. Cette activité il m’en a souvent parlé, quand il en revenait et que pendant ce temps là de mon côté j’étais plongée dans ma bulle. J’aime notre équilibre, même si nous ne mettons pas d’étiquettes à notre relation depuis le début. Mais ça c’est une autre histoire.
Nous croisons un homme, cheveux grisonnant, habillé en mode treillis avec une casquette noire qui arrivé juste devant nous à la porte l’ouvre et nous laisse passer. Nous le saluons et le remercions, je souris en croisant le regard de cet inconnu.
Nous arrivons dans le sas d’entrée où des murs sont recouverts d’affiches, d’informations, de photos de compétitions passées. Un bureau d’accueil face à nous et ce petit vieux monsieur énergique et sympathique qui nous accueille avec un grand sourire comme des membres d’une grande famille. Je comprends bien mieux le sens de famille et l’ambiance justement familiale que j’avais eu comme description.
— Bonsoir Samuel, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
— Très bien merci et toi ? Alors tu nous ramènes la prochaine Tomb Raider ? dit-il avec un sourire taquin.
Je sens que je vais me plaire ici, l’ambiance me détend et je me sens à l’aise, en même temps ma main est toujours dans la sienne et auprès de Lui je suis dans ma Safe Place.
— Nous allons voir cela, c’est son baptême de tirs.
— Alors je vous fais la visite VIP avant ?
— Avec plaisir.
— Marc tu peux venir à l’accueil pendant que je fais la visite VIP avec notre meilleur TSV, dit-il en s’adressant au jeune homme présent dans le bureau à droite dont la porte était ouverte.
Et se tournant vers nous il ajouta
— Commençons par les consignes de sécurité.
Ça me rappelle les débuts de ma rencontre avec LUI et ses consignes, ses longues discussions et conversations à parler de tout ce qui était important, du consentement entre autres. Ici ce sera moins sexy qu’avec LUI mais j’ai tellement hâte de le voir à l’œuvre et de ressentir ce qui le passionne ici.
Un club de tir à découvrir comment va se passer la visite d’après toi ?
Le début est très prometteur 😊
Ceci étant dit je ne m’attendais pas à un club de tir concrètement parlant donc dur d’imaginer la visite.
Si Maria tente de tirer Lui sera derrière elle bien collé pour lui apprendre. Et elle sentira bien l’excitation de Lui dans cette situation…
Trop hâte d’avoir la suite en tout cas le suspens donne envie et j’ai aimé t’écouter avec des écouteurs 😊👏🥰🔥
J’imagine un échange passionné entre les deux protagonistes : pour l’un, un désir de partage de sa passion , pour l’autre, un désir de pouvoir se sentir un peu plus proche encore et un peu plus connectée à LUI.