Skip to content

Nous et le jacuzzi

Nos plaisirs sont au centre, et nous veillons toujours au bien-être l’un de l’autre.

Le lien entre Tom & Maria est profond, comment se traduit-il dans un jacuzzi ?

Bienvenu.e dans la suite de l’histoire de l’automne. Après “Une Randonnée torride” et “L’herbe mouillée.” Une nouvelle saison qui a démarré ici avec des récits érotiques, des textes inspirés, des voyages au fil des mots qui sont déposés ici et/ou lus par moi-même dans le podcast Des Mots en Extase. Je t’embarque dans mon univers, je suis La Voyageuse des Mots, Exploratrice des Sens. C’est parti pour ce récit à lire et… à écouter en immersion au son de ma voix.

Tu es invité.e à prendre place et à savourer ce rendez-vous que nous avons ensemble chaque semaine.

Temps de lecture : Environ 8 minutes (Respire et prends le temps 😉 )

Version audio au son de ma voix : J’écoute en audio sur le podcast Des Mots en Extase

J’aime ces moments où nous restons enlacés après cette alchimie de nos corps qui se sont extasiés de plaisir quelques minutes auparavant. Nos respirations qui sont toujours rapides, nos sourires et ces mordillements de lèvres en mode “whaou ça a été si bon encore une fois.” Nous aimons partager nos ressentis à chaud, ce sont des instants précieux pour nous.

La fraîcheur de la nuit a commencé à se faire sentir sous mes fesses mouillées sur l’herbe, et le ciel était déjà bien sombre.

Après notre débrief post-baise sur l’herbe, avec déjà de prochaines idées en tête, nous nous redressons pour aller nous préparer pour une des surprises de notre escapade, il est l’heure du jacuzzi.

Je lui donne la consigne d’aller chercher son maillot de bain et sa serviette. Il devine la surprise je le sais bien mais il ne dit rien, il adore me voir le surprendre et mon regard qui pétille de joie quand je dévoile ce que j’ai préparé.

Je passe 5 minutes sous une douche bien plus fraîche que celle de la fin d’après-midi avant d’enfiler mon nouveau maillot de bain, celui-ci il ne le connaît pas encore. J’ai encore la sensation sur mon corps de ce qu’il s’est passé entre nous il y a quelques instants. Je ferme les yeux et en passant la main dans mon cou je souris j’adore sentir et ressentir ces marques de lui sur ma peau.

Nous nous retrouvons illuminés par les petites lumières solaires qui jalonnent l’espace, et je l’invite à me suivre vers la cabane en bois sur la droite du terrain. 

Je lui demande de fermer les yeux et de me suivre, nous entrons dans la pièce, j’allume la petite guirlande électrique avec des formes d’étoiles et j’appuie sur l’interrupteur sur le mur à droite qui éclaire les leds du plafond formant tout un tas de constellations.

Je lui dit d’ouvrir ses yeux et je fais mon “tadammm” légendaire en scrutant son regard pour ne rien rater de sa réaction.

Il sourit de ce sourire attendri en me regardant, mes yeux lui sourient aussi comme un matin d’hiver quand je découvre la neige tombée pendant la nuit !

Je m’émerveille de le regarder, de voir ses expressions, de ressentir quand il me regarde, je ne m’en lasse pas. Vous-ai-je dit qu’il était beau d’une beauté naturelle et magnétique ?

C’est indescriptible avec des mots en fait. 

Tom dépose sa serviette et la mienne dans l’espace aménagé sur la gauche en mini vestiaire, puis revient vers les marches du jacuzzi en me tendant la main pour que je grimpe devant lui.

— Laisse-moi admirer la vue et ce nouveau maillot de bain qui te va à ravir, me dit-il.

Nous enclenchons le mode de lumière fixe sur le rouge, une couleur que nous aimons beaucoup, puis appuyons sur go pour le départ des bulles.

Installés confortablement nous savourons en silence, les yeux fermés ce moment de détente.

Quand je rouvre les yeux je le découvre, me regardant déjà avec ce sourire que je connais par coeur. 

Il m’invite à me blottir contre lui, je glisse un peu, je suis vraiment plus petite que lui. Nous arrivons à nous caler. 

— Tu te souviens de notre dernier jacuzzi ? me demande-t-il avec son air “je sais que oui”.

Je lui répond en respirant plus fort etlonguement.

— Comment puis-je l’oublier ?

J’ai reçu l’un des cunni les plus hot de toute notre relation dans ce souvenir avec le jacuzzi.

 Le premier où j’ai libéré sans retenue un fluide d’extase que je ne m’imaginais pas capable de réaliser. Il avait été si doux d’accueillir tout cela et me rassurer aussi sur le moment, j’étais un peu déboussolée.

Puis il me confirme que c’est à chaque fois un plaisir immense pour lui quand je m’abandonne entièrement au plaisir avec ou sans ce que tant d’hommes prenaient comme une quête ultime dans une bucket list.

Nos plaisirs sont au centre, et nous veillons toujours au bien-être l’un de l’autre.

Oui nous baisons fort et intensément et nous faisons l’amour avec notre douce et puissante connexion. Que ce soit dans la fougue, la passion d’un moment vigoureux, ou dans la lenteur d’une sensualité tantrique, notre cocréation est chaque jour sublimée par nous.

Nous profitons du jacuzzi très sagement cette nuit et ensuite nous nous dirigeons vers le van pour nous poser et nous reposer un peu.

C’est à ce moment-là que je décide de sortir ma surprise pour lui.

— J’ai une surprise pour toi, lui dis-je en chuchotant avec un sourire dans la voix.

— Ce n’était pas le jacuzzi la surprise ?! M’interroge-t-il un peu surpris.

— Sais-tu quel jour nous sommes aujourd’hui ? Il est minuit passé… 

— Nous sommes le 13… Yeuuuuuuh me dit-il attendri, est-ce que c’est ce que je pense ?!

Je sors de mon sac une grande enveloppe, oui je lui ai ramené mon manuscrit terminé. Il sait combien c’est important pour moi cette étape, il me serre contre lui et me murmure combien il est fier de moi aussi. Il y a une autre enveloppe au-dessus.

Il lève les yeux vers moi et me demande ce que c’est.

Une double surprise pour lui en effet…

La suite la semaine prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *